Conditions :

Toute investigation  commence par un devis que j’établis en double exemplaire. Aucune recherche ne commence sans votre accord que je vous demande en signant le devis établi.

Afin de pouvoir vous l’établir, vous me faites parvenir les renseignements généalogiques en votre possession (un nom, une date et un lieu sont suffisants) et les recherches que vous désirez.

A la fin de chaque mission, un compte-rendu détaillé vous est transmis avec tous les documents consultés (années, côtes des documents).

Les délais varient de 1 à 3 mois.

Forfait journée variable selon les déplacements : Le forfait comprend  les honoraires, les frais de recherches et de dossier, les frais de copies d’actes, les frais de déplacement.

Forfait d’ascendance en ligne directe : l’ascendance est remontée de fils en père, uniquement sur les hommes, sur le nombre de générations que vous désirez  (état civil et registres paroissiaux).

La  généalogie 8 générations est présentée sous la forme d’un livret (format A4) avec plusieurs tableaux d’ascendance, des fiches individuelles pour chaque ancêtre ainsi que les copies de tous les actes trouvés. Il est possible de rajouter des photos, des lettres personnelles etc….En cadeau : une généalogie imprimée format A2 pour toute ascendance présentée en livret

Exemple de forfait : Ascendance 2 générations en ligne directe avec mention de la 3ème génération,  à partir de 156 euros TTC

Chaque devis est gratuit

Traductions des actes en flamand :

  • Naissance et décès : 11 euros l’acte
  • Mariage : 19 euros l’acte

Ces tarifs sont indiqués pour les actes d’état civil et registres paroissiaux. Pour tous autres actes à traduire, un devis est effectué.

Mode de paiement :

50 % à la signature du devis, le solde à réception de facture

Il est toujours possible de régler en plusieurs mensualités après accord.